Carnaval 2020 : la première parade dans les rues de Fort-de-France, c’est ce week-end

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : martinique.org

Orchestres de rue et groupes à pied, ont rendez-vous en cœur de ville pour un tour de chauffe haut en couleurs annonciateur de la ferveur des jours gras, ce dimanche 19 janvier 2020 dès 16 heures. En effet, cette toute première parade lancera officiellement le carnaval 2020 dans la ville capitale pour le plus grand bonheur des carnavaliers qui attendent le carnaval avec impatience.

Pour rappel, le Kaval Bwennzeng Festival qui devait se tenir ce week-end  et donc devant lancer officiellement le carnaval a été annulé par la ville. Dans le même temps, le groupe Nou Pa Sav a pu réunir pas moins de 1 500 personnes au Lamentin pour sa grande marche sportive.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.