Les gendarmes du Vauclin sont engagés dans des recherches depuis ce vendredi 5 décembre, après le signalement inquiétant de la disparition d’un homme de 56 ans Guy-Eric Ajax. Ce dernier aurait quitté son domicile aux alentours de 15 heures afin de se rendre à une laverie pour laver des vêtements. Depuis, il ne s’est plus manifesté.
Selon nos informations, l’homme est décrit comme étant de type rasta, mesurant environ 1m80, de corpulence moyenne. Il portait un chapeau rasta, un haut kaki ou marron, un short orange, ainsi que des lunettes. Il arbore également une barbe blanche distinctive.
Ses enfants, âgés de 17 et 21 ans, très inquiets, expliquent qu’il n’avait pas de pathologie psychiatrique connue. Toutefois, l’homme avait présenté un début d’AVC mercredi dernier. Après consultation médicale, ce symptôme aurait été attribué à une apnée du sommeil. Rien ne laissait pourtant présager une disparition volontaire, selon la famille.
Pour l’heure, les recherches menées par les gendarmes n’ont toujours pas permis de le retrouver.
Toute personne disposant d’informations pouvant aider les enquêteurs est invitée à contacter le 17 ou l’un des numéros suivants : 0696 66 99 80, 0696 02 32 99, 0696 07 42 05.









