Le rappeur martiniquais Tiitof jugé pour violence et détention d’arme à Toulouse, ce mercredi

Le rappeur martiniquais, Tiitof était jugé, ce mercredi 15 novembre 2023 en comparution immédiate à Toulouse pour des faits de violence et menace de mort sur son ex-compagne en présence d'un enfant. Il comparaissait aussi pour détention d'arme. Ces faits se seraient déroulés, le 12 novembre dernier à Toulouse dans un appartement.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est une rumeur qui enflait ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Rumeur qui finalement s’est avérée vraie. En effet, selon nos informations, le rappeur martiniquais Tiitof bien connu sur notre île était jugé à Toulouse, ce mercredi 15 novembre 2023 pour des faits de violence sur son ex-compagne et pour détention d’arme de catégorie B.

Ces faits se seraient déroulés, le dimanche 12 novembre 2023 dans un appartement situé au quartier de Bourderouge à Toulouse en présence d’un enfant. Selon le média 100%, le musicien aurait sorti un pistolet et l’aurait braqué sur la victime. La jeune femme aurait supplié son ancien compagnon de ne pas la tuer.  

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.