Football : le Martiniquais, Mickaël Biron champion de D2 belge avec le RWD Molenbeek

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine et joueur des Matinino, Mickaël Biron est un joueur heureux. En effet, l’attaquant, Martiniquais fait le bonheur du RWD Molenbeek en D2 belge depuis plusieurs mois maintenant. Lors du dernier match, il a inscrit le seul et unique but face à la réserve d’Anderlecht, le RSCA Futures avec une volée en pleine lucarne. Avec ce but, le RWD Molenbeek remporte le championnat de deuxième division et jouera en première division l’année prochaine.

 

Ce club, qui appartient à John Textor, patron de l’Olympique Lyonnais, est donc promu en D1 belge après 21 ans d’absence. Mickaël Biron qui sera de retour en Martinique, ce lundi 15 mai 2023 à 15 heures a été d’un atout précieux pour le club Bruxellois. En effet, le Martiniquais a terminé à la seconde place du classement des buteurs avec 16 buts inscrits durant la saison.

Pour rappel, lors du dernier match de la sélection de la Martinique face au Costa-Rica, son but avait fait le tour du monde sur les réseaux sociaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZayActu (@zayactu)

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.