La prolongation du pass sanitaire adoptée par le Sénat ainsi que l’état d’urgence en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le Sénat dominé par l’opposition de droite a ramené jeudi du 31 juillet au 28 février 2022 la date limite de prolongation des mesures de freinage contre l’épidémie de Covid-19 et prévu une sortie territorialisée du pass sanitaire, contre l’avis du gouvernement.

Le projet de loi portant « diverses dispositions de vigilance sanitaire », très largement remanié par les sénateurs, a été voté en première lecture par 158 voix pour et 106 contre. Les députés pourront revenir sur les modifications introduites par les sénateurs dans la suite de la navette parlementaire.

En ce qui concerne l’état d’urgence en Martinique, il est prolongé jusqu’à 31 décembre 2021.

 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.