Croisières : le MSC Seaview en Martinique et en Guadeloupe pour la première fois à partir du 4 décembre 2021

Rédaction ZayActu
3 lecture minimale

La croisière sera de retour en Martinique en fin d’année 2021. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Patrick Pourbaix, directeur général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg tenait, ce jeudi matin (3 juin 2021) une conférence de presse en visioconférence. L’objectif de cette conférence était d’annoncer la reprise de la croisière aux Antilles à partir du 4 décembre prochain. En effet, arrêtée depuis près d’un an maintenant à cause de la crise sanitaire, la croisière reprendra en décembre prochain en Martinique et en Guadeloupe. Le navire qui représentera MSC est le Seaview.

Inauguré en juin 2018, le navire MSC Seaview fait partie des derniers fleurons de la compagnie. A bord, tout a été pensé afin que les passagers puissent profiter d’une vue imprenable sur la mer :  grandes baies vitrées dans les espaces communs, ascenseurs panoramiques et atrium vitré sur 4 niveaux. Design, nouvelles infrastructures et cabines, activités, itinéraires. Selon la direction, tout fonctionnera à bord du navire, les restaurants seront ouverts, les piscines également. Bien entendu, un protocole strict devra être respecté à l’image de ce qui se fait déjà en Méditerranée où la croisière a déjà repris.

Un navire extrêmement propre

Il a aussi été annoncé qu’il ne sera pas obligatoire d’être vacciné pour monter à bord. Il sera cependant obligatoire de faire des tests antigéniques avant d’embarquer dans le navire et de porter le masque lors de tout déplacement sur le navire.
C’est la toute première fois que le navire MSC Seaview sera aux Antilles pour des croisières dans la Caraïbe. En ce qui concerne les itinéraires, il faudra encore patienter quelques mois. Tout dépendra des restrictions des autres îles de la Caraïbe en décembre prochain par rapport à l’évolution de l’épidémie de covid-19.
En tout cas, ce bateau est plus grand. Il est tourné vers la mer et est équipé des toutes dernières technologies de protection de l’environnement. Il est beaucoup moins polluant avec moins de CO2 par exemple et un nettoyage des fumées.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.