Pays basque : une femme se sacrifie en sauvant la vie d’une fillette de 4 ans à la suite d’un éboulement

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Vendredi dernier (31 juillet 2020), une jeune femme, âgée de 31 ans s’est sacrifiée afin de sauver la vie d’une fillette de 4 ans. En effet, la trentenaire qui se prénomme Julie qui randonnait avec son compagnon dans les gorges de Kakuetta au Pays basque en France entend des bruits de pierre. C’est à ce moment que la trentenaire pousse une petite fille de 4 ans qui se trouvait juste à ses côtés pour l’empêcher d’être touchée par les rochers qui faisaient selon les autorités, la taille d’un ballon de handball.

La fillette sauvée par Julie, et ses parents ont été légèrement blessés par cet éboulement. Ils ont été brièvement hospitalisés. Le conjoint de Julie est quant à lui choqué mais indemne. Une enquête a été confiée à la gendarmerie d’Oloron. Les gorges de Kakuetta sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.