Intersyndicale La SARA : un préavis de grève déposé prendra effet demain mercredi

1 lecture minimale

La SARA a indiqué dans un communiqué de presse avoir reçu un préavis de grève d’une intersyndicale à compter du mercredi 22 janvier 5 heures. Un mouvement qui a pour but de protester contre la réforme des retraites, en solidarité avec les travailleurs mobilisés pour le retrait de cette réforme.

La SARA indique aussi que « les conséquences de ce mouvement seront maîtrisés et si besoin, la direction de la SARA demandera l’utilisation de ses stocks stratégiques. Pour des raisons évidentes de sécurité, il est demandé aux automobilistes de ne pas se précipiter dans les stations-services. »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.