Réunion : une tempête tropicale provoque une coulée de boue qui tue 2 personnes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La tempête tropicale Fakir qui a frappé l’île de la Réunion, la nuit dernière a provoqué une coulée de boue qui a tué un couple d’une vingtaine d’années à l’Etang-Salé au sud de l’île.

Un couple d’une vingtaine d’années a été tué par une coulée de boue provoquée par la tempête tropicale Fakir qui a frappé l’île de la Réunion la nuit dernière. D’après nos informations, le couple qui louait un bungalow de vacances à l’Etang-Salée au sud de l’île a été surpris dans son sommeil par une coulée de boue.

Suite à ce tragique fait, Annick Girardin la ministre des Outre-Mer s’est exprimé sur son compte Twitter « c’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès accidentel de deux jeunes personnes ce matin suite à un éboulement ».

La tempête, qui s’est renforcée un peu avant d’atteindre La Réunion pour atteindre le stade de « forte tempête tropicale ». Des rafales comprises entre 100 et 130 km/h se sont abattues sur le littoral et les hauteurs depuis la soirée du 23 avril, accompagnées de fortes précipitations.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
83%
3 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.