Paris : il joue à « cap ou pas cap » et reçoit une décharge de 25 000 volts

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce jeudi en fin d’après-midi à Seine-et-Marne, un jeune garçon de 14 ans est monté sur un train à double niveau. Il jouait à « Cap ou pas Cap » avec ses amis avant de recevoir une décharge de 25 000 volts. Il est en soins intensifs.

C’est un jeu stupide qui pourrait être à l’origine d’un accident assez sérieux à la gare de Gretz-Armainvilliers ce jeudi. En effet, un garçon de 14 ans qui jouait avec ses amis à « Cap ou pas Cap » est monté sur un train à double niveau stationné à la gare d’après Le Parisien.

Il a alors reçu une décharge de 25 000 volts et a été électrisé. Aujourd’hui, ce garçon est toujours en soins intensifs à l’hôpital Saint-Louis à Paris, spécialisé dans les grands brûlés indique Le Parisien après son transport en hélicoptère.

L’adolescent est brûlé sur une grande partie du corps suite à la décharge reçue. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons pour lesquelles il est monté sur le toit de cette rame.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.