Guyane : trois détenus s’évadent de prison en creusant un trou dans le mur de leur cellule

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Trois détenus ont profité de la nuit de la Saint-Sylvestre afin de s’évader de la prison de Rémire-Montjoly en Guyane. Ils ont creusé un trou dans le mur de leur cellule pour accéder à l’extérieur puis ont utilisé des cordes artisanales pour escalader les murs d’enceinte. Deux d’entre eux sont toujours en fuite.

Lors de la nuit de la Saint Sylvestre, trois détenus deux français et un brésilien se sont évadés de la prison de Rémire-Montjoly en Guyane.

Mais comment ont-ils fait ? En creusant un trou dans le mur de leur cellule pour accéder à l’extérieur puis ont utilisé des cordes artisanales pour escalader les murs d’enceinte.

24 heures après, deux d’entre eux condamnés pour l’un à 10 ans de réclusion criminelle pour meurtre et l’autre (le brésilien) un sans papier condamné d’une peine de 30 mois pour conduite en état d’ivresse et violences contre les forces de l’ordre, sont toujours en fuite.

Le troisième homme condamné pour meurtre lui a été ramené par sa propre famille.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.