Vaval 2025 brûlé avant l’heure en plein défilé !

Scène insolite au carnaval de Fort-de-France ce mardi gras ! Alors qu’il était censé être brûlé, ce mercredi des cendres, soit le lendemain pour marquer la fin des festivités, Vaval 2025 a devancé son destin. En plein défilé, le roi éphémère du carnaval a pris feu, provoquant surprise, éclats de rire et une fin précipitée pour son règne. Nous ignorons pour l'heure ce qui a bien pu se passer. En tout cas, il ne reste que la queue.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Mardi gras 2025 restera dans les mémoires des carnavaliers martiniquais ! Alors que la foule vibrait au rythme des tambours et des costumes flamboyants, un incident aussi spectaculaire qu’inattendu s’est produit : Vaval a soudainement pris feu bien avant l’heure.

Tout se déroulait normalement lorsque, au beau milieu du défilé, une lueur suspecte est apparue sur la structure du roi du carnaval. En quelques instants, les flammes se sont propagées, transformant Vaval en torche vivante sous les yeux ébahis des spectateurs. Si certains ont cru à une mise en scène audacieuse, il n’en était rien : l’accident, probablement dû à un élément inflammable mal maîtrisé, a pris tout le monde de court. 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
80%
4 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
mar
24 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.