Nouvelle saisie de produits stupéfiants sur un navire au large de la Martinique

Le 25 septembre dernier, le Germinal a réalisé une nouvelle saisie de plus de 500 kg de produits stupéfiants sur un navire au large de la Martinique. 18 ballots de cocaïnes et de marijuana ont été saisis. L'ensemble de la marchandise a été détruite. Depuis le début de l'année 2024, plus de 28 tonnes de cocaïnes ont été interceptées par les Forces armées aux Antilles.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Le 25 septembre 2024, une intervention en haute mer a été faite par le Germinal, sur une embarcation rapide sans pavillon, se situant au large de la Martinique. Lors de cette intervention, 18 ballots de cocaïne et de marijuana ont été saisis, représentant un poids de 256 kg. En accord avec la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Fort-de-France, l’ensemble de la marchandise saisie a été détruite.

Cette nouvelle intervention, constitue la 12ème saisie de stupéfiants des Forces armées aux Antilles (FAA) de l’année 2024. D’ailleurs, depuis le début de cette année, plus de 28 tonnes de cocaïne ont été interceptées par les FAA, contribuant donc à la stabilité régionale et à la protection des populations.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
77%
6 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
lun
27 °C
mar
24 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.