Les températures devraient grimper la semaine prochaine selon Météo-France

La semaine prochaine, les températures devraient grimper en Martinique et en Guadeloupe. La raison évoquée par Météo-France, est une panne d'alizés. Ces vents rafraîchissants qui nous accompagnent habituellement feront une pause, et cela aura plusieurs effets sur notre météo.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Les alizés, nos fidèles alliés contre la chaleur tropicale, vont donc prendre quelques jours de repos, ce qui signifie que les températures vont grimper et l’air sera plus lourd. Préparez-vous à avoir un peu plus chaud que d’habitude. ️

Cette situation devrait aussi favoriser le développement de bourgeonnements de nuages sur les reliefs et le long des côtes du Nord-Caraïbe, générant des averses fréquentes en fin d’après-midi. Alors, prévoyez vos sorties tôt dans la journée et n’oubliez pas votre parapluie si vous vous aventurez dans ces zones ! ️☂️ (Météo-France Antilles Guyane).

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
62%
9 km/h
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.