Depuis le 3 septembre dernier, le jeune Maeron, d’origine antillaise âgé de 15 ans n’a plus donné de nouvelles. Depuis cette date, il est porté disparu à Montargis près de Kennedy/Tanssigny, dans le département du Loiret. Sa maman indique l’avoir déposé à son travail au Leclerc Amilly à 8 heures 50 et près d’une heure après, son employeur annonce qu’il n’était pas sur place. Depuis, c’est le néant.
Selon les informations communiquées par la famille, Maeron souffre de TDAH, d’autisme léger et de troubles des émotions, tout en étant sous traitement. Sans ses médicaments, Maeron est vulnérable. Sans ça, ses émotions sont amplifiées, ce qui peut s’avérer être dangereux pour lui.
La famille indique également avoir reçu des appels inquiétants de sa part, où il indiquait, ne pas pouvoir rentrer à la maison et qu’il ne voulait pas les mettre en danger. « On entendait des gens parler derrière lui. Ils lui disaient ce qu’il devait dire et surtout de raccrocher. Une personne indique également que le jeune aurait été forcé de monter dans une voiture noire.
Le jour de sa disparition, Maeron était vêtu d’une parka noire, d’un bas beige avec un sac à dos noir. Si vous avez la moindre information à ce sujet, contacter le 0662 06 13 32/0663 34 23 32 ou la gendarmerie.