Au second jour de la mobilisation contre la vie chère en Martinique, l’intersyndicale du port de Fort-de-France avait demandé, ce dimanche par voie de communiqué, la libération immédiate de Rodrigue Petito dit « Le R », président du RPPRAC. Ils se disaient prêts à initier toute action jugée nécessaire dès ce lundi.
D’ailleurs, suite à une réunion, ce lundi matin, il a été décidé qu’aucune réception et livraison de conteneurs ne serait assurée, ce lundi 2 septembre 2024 et jusqu’à ce que les deux points soulevés par ces derniers soient satisfaisants.
En effet, ils souhaitent la libération immédiate de Rodrigue Petito dit « Le R », interpellé tôt dimanche matin et l’ouverture immédiate des négociations sur la baisse des prix.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article