Les coupures tournantes dans le centre de la Martinique de retour en raison de la sécheresse

En raison de la sécheresse persistante et afin de pallier l'insuffisance des ressources en eau, le planning de restrictions d'eau potable est malheureusement de retour. Les communes concernées pour le moment sont celles de la CACEM, soit le Lamentin, Fort-de-France, Saint-Joseph et Schoelcher.

Rédaction ZayActu
1
1 Min en Lecture

Les coupures tournantes dans le centre de la Martinique sont de retour en raison de la sécheresse. Si nous avons eu quelques pluies, les jours derniers, l’île est toujours en vigilance sécheresse. La situation qui s’était légèrement améliorée est de nouveau critique. La ressource en eau est insuffisante selon l’opérateur Odyssi qui décide avec les autorités de remettre en place, le planning des restrictions d’eau.

Les récentes pluies comme annoncées plus haut n’ont pas permis une amélioration durable et suffisante de la situation. Le déficit hydrique accumulé restant très important. Les communes donc concernées par ce planning sont, Fort-de-France, le Lamentin, Saint-Joseph et Schoelcher.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
23°C
Martinique
légère pluie
23° _ 23°
94%
1 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.