L’artiste Perle Lama empêchée de se produire sur scène au Zénith de Paris

Le samedi 15 juin 2024 s'est tenu au Zénith à Paris, le Carribean Summer Festival avec plusieurs artistes prévus de se produire sur scène. Si l'évènement a accueilli de nombreux fans, il a été marqué par une polémique. En effet, l'artiste Perle Lama a été refusée à l'entrée sur ordre des organisateurs et n'a donc pas pu assurer son show déclenchant, le mécontentement d'une partie du public. Les organisateurs ont indiqué par voie de communiqué de presse que l'artiste prévoyait de régler ses comptes sur scène avec certains artistes.

Rédaction ZayActu
3 Min en Lecture

Samedi dernier (15 juin 2024), a eu lieu au Zénith de Paris, le Carribean Summer Festival qui a réuni de nombreux artistes de chez nous. Les fans eux se faisaient un plaisir de pouvoir réécouter des tubes venant chaudement des Antilles. Cependant, ce concert qui devait être l’un des évènements musicaux de l’année 2024 a été marqué par une polémique. En effet, l’artiste Perle Lama qui devait se produire sur scène a été refusée à l’entrée par les organisateurs.

Sur les réseaux sociaux, l’artiste dénonce le comportement des organisateurs. Ces derniers auraient été influencés par certains artistes programmés pour cet évènement.

Vous ne voulez pas que je monte sur scène parce qu’il y a des artistes qui ont décidé que je ne devais pas faire le show ? J’ai fait 8 heures du vol, près de 8 000 km en laissant mon fils en Martinique…, a-t-elle indiqué aux organisateurs dans un live Instagram.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse se sont insurgés à la suite de cette annulation injustifiée. 

Réaction des organisateurs

Du côté des organisateurs, ils ont réagi par voie de communiqué de presse en indiquant avoir été informé, 48 heures avant l’évènement, que l’artiste en question (Perle Lama) prévoyait d’utiliser la scène pour régler ses comptes avec d’autres artistes.

Après avoir contacté Perle Lama et son producteur, et suite à de longues discussions, il s’est confirmé qu’elle avait l’intention de maintenir cette approche.

Toujours dans ce même communiqué, il est indiqué que son producteur, avec qui un contrat avait été signé, s’est lui-même désolidarisé et a retiré son engagement envers son artiste.

Malgré de longues heures d’échanges pour la maintenir dans la programmation, son refus de se conformer à nos valeurs nous a contraints à la déprogrammer. Cette décision a été prise quelques heures seulement avant le début du festival. Malgré les rumeurs qui se propagent sur les réseaux sociaux, nous tenons à préciser que le cachet de l’artiste Perle Lama a été réglé dans son intégralité.

N’hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire ci-dessous.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
70%
8 km/h
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
28 °C