L’opérateur fait face en ce mardi 11 juin 2024 à de nouvelles difficultés de production en eau potable dues à un niveau de ressource insuffisant. La distribution est perturbée voire interrompue dans de nombreux quartiers de Fort-de-France. D’autres communes comme le Lamentin, Schoelcher ou encore Saint-Joseph pourraient aussi être concernées.
Les quartiers concernés actuellement sont :
- Réservoir Tiberge : Rivière-l’Or, Rocade du Bel Horizon, Morne Desaix, Entraide, Ravine Vilaine, Redoute, Langellier Bellevue, Desbrosses
- Réservoir Sainte Catherine : Lotissement Berny, St Catherine, Cluny, Rue V.Placoly, Plateau Roy, Fond Lada, Canneficiers, Rue de la Guyane.
- Réservoir Tartenson : Tartenson, Texaco, Pointe de la Vierge, Rive Droite, Martin Luthin King, Boulevard Adhemar Modock, Clairière, Bellevue
- Réservoir Cafeiere : Caféière, Ravine Vilaine, Desbrosse La Vallée, Plateau Tiberge.
Les récentes pluies et l’optimisation de la ressource en eau ont permis de lever les limitations d’usage de l’eau. Cependant, il est bon de rappeler que la vigilance est toujours de rigueur, le temps que la situation se stabilise. La Martinique est toujours en alerte sécheresse.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article