C’est une nouvelle affaire qui fait grand bruit en Martinique. Sur les réseaux sociaux, c’est une vidéo qui a été diffusée par de nombreux internautes. Cette dernière dénonce l’exhibitionnisme d’un salarié d’une enseigne d’ameublement de la zone des Mangles à Acajou au Lamentin.
Selon nos informations, ce dernier se serait exhibé devant une fillette âgée de 7 ans alors que cette dernière s’était éloignée de sa mère avec qui elle était dans le magasin. Le salarié en question qui a été jugé la semaine dernière après la plainte de la maman a été licencié sur le champ par sa direction.
Selon certaines personnes mobilisées, ce lundi 27 mai 2024 devant le magasin, la justice aurait été trop clémente avec le prévenu qui aurait déjà été condamné pour des faits similaires.
Pour la direction de l’enseigne, le directeur indique être stupéfait, car il n’a pas été mis au courant de cette affaire. Il indique l’avoir découvert sur les réseaux sociaux.
Je n’ai pas été mis au courant, je suis stupéfait de n’avoir pas été mis au courant, sachant que j’avais demandé à pouvoir me porter partie civile pour accompagner la mère.
Directeur de l’enseigne.
Pour l’heure, nous ignorons la décision finale du tribunal sur cette affaire.