GrèveL'actuMartiniqueRéforme des retraites

Retraites : les zones de la Jambette et des Mangles Acajou bloquées, ce mercredi matin

En ce mercredi 15 mars 2023, jour de mobilisation nationale contre la réforme des retraites, l’intersyndicale avait annoncé renforcer sa mobilisation. Résultat, ce mercredi matin, les zones de la Jambette et des Mangles Acajou au Lamentin sont bloquées. Une partie du rond-point de la zone du Bac est aussi concernée par un barrage.

En ce mercredi matin (15 mars 2023), l’intersyndicale mobilisée depuis plusieurs semaines contre la réforme des retraites avait annoncé renforcer cette mobilisation à l’occasion d’une nouvelle journée nationale de grève contre cette réforme. Tôt, ce mercredi matin, des barrages ont été installés du côté du giratoire sur le pont de Californie côté Jambette au Lamentin, dans le giratoire de la zone industrielle des Mangles Acajou et sur une partie du giratoire de la zone du bac à Trinité.

Selon nos informations, les carrefours Mahault et Carrère au Lamentin sont libres, idem pour la zone industrielle de la Lézarde. Dans un communiqué de presse, l’intersyndicale avait appelé tous les actifs à se mobiliser fortement contre cette réforme, dans la rue, mais aussi dans les entreprises. Un rassemblement est prévu à 8 heures à la maison des syndicats à Fort-de-France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.