GrèveL'actuMartiniqueRéforme des retraites

Pas de blocages sur les routes ni aux abords des zones commerciales en Martinique, ce mardi

Les syndicats avaient appelé à se mobiliser contre la réforme des retraites, ce mardi 28 mars 2023. Pour l’heure, aucun blocage n’a été constaté sur les routes, ni aux abords des zones industrielles et commerciales en Martinique. L’intersyndicale a donné rendez-vous à la maison des syndicats à 8 heures, ce mardi matin.

AutorouteImage d'illustration.

Suite à une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, ce mardi 28 mars 2023, certains pouvaient craindre des blocages sur certaines portions de route ou encore aux abords des zones commerciales et industrielles en Martinique. Pour l’heure, il n’en est rien. Aucun blocage n’a été constaté et la circulation est libre.

Il faut cependant noter une forte présence des forces de l’ordre au centre-ville à Fort-de-France, mais aussi au niveau de la SMTVD à Dillon. Des poubelles ont été renversées dans certaines rues du centre-ville de Fort-de-France afin d’empêcher le passage. Notons de grosses perturbations dans des établissements scolaires dans de nombreuses communes.

Du côté de l’intersyndicale, le rendez-vous est fixé à 8 heures à Fort-de-France à la maison des syndicats pour un début de manifestation à 9 heures dans les rues de la ville capitale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.