GrèveL'actuMartiniqueRéforme des retraites

La DAAF et la direction générale des finances publiques à Fort-de-France bloquées, ce lundi matin

Comme annoncé, la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit, ce lundi en Martinique. La direction générale des finances publiques et la DAAF ont été bloquées, ce lundi matin par deux syndicats. La restauration scolaire ne sera pas non plus assurée à Fort-de-France annonce la municipalité.

Direction finance publiques à FDF bloquéeLa Direction générale des Finances publiques bloquée, ce lundi matin. Photo : réseaux sociaux

Deux syndicats ont bloqué, ce lundi matin (13 mars 2023), la DAAF (ministère de l’agriculture) et la DGFIP (Direction générale des Finances publiques). Une action qui intervient dans le cadre de la poursuite de la mobilisation contre la réforme des retraites engagée depuis plusieurs semaines maintenant.

La DAAF (Ministère de l’agriculture) bloquée ce lundi matin. Photo ; réseaux sociaux.

En effet, la mobilisation se poursuit sur notre île, impactant aussi la restauration scolaire à Fort-de-France. Dans un communiqué, la ville de Fort-de-France invite les parents à se rapprocher de l’établissement scolaire de leur enfant afin de suivre l’évolution de la situation et de prendre les dispositions nécessaires au regard de ces perturbations.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.