L'actuMartiniqueTransport centre

Transports : après quatre jours de grève, bus et TCSP reprennent du service, ce vendredi

Après 4 jours de mobilisation et de perturbation sur le réseau de bus et du TCSP, c'est donc la reprise du trafic, ce vendredi 2 décembre 2022. Une reprise effective qui fait suite à la signature d'un accord hier soir. C'est un ouf de soulagement pour les usagers.

Bus du réseau de transport du centre. Photo : Martinique Transport.Bus du réseau de transport du centre. Photo : Martinique Transport.

Privés de bus et de TCSP depuis lundi (28 novembre 2022), les usagers du centre vont pouvoir retrouver leur moyen de transport, ce vendredi 2 décembre 2022. En effet, après 4 jours de mobilisation et de perturbation sur le réseau de bus, un accord a pu être trouvé et signé entre les chauffeurs et David Zobda, le président de Martinique Transport.

Ce matin, les lignes jusqu’ici à l’arrêt reprennent du service, idem pour les lignes A et B du TCSP. C’est un ouf de soulagement pour les nombreux usagers qui n’ont pas le choix d’utiliser ce réseau afin de se déplacer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.