CarnavalL'actuMartinique

Le programme du carnaval 2023 de Fort-de-France fuite sur les réseaux sociaux

Si les fêtes de fin d'année approchent, le carnaval 2023 lui est en préparation. D'ailleurs, le programme de celui de Fort-de-France a fuité sur les réseaux sociaux. Il est partagé en masse sur la messagerie instantanée Whatsapp.

Photo : carnetdetipiment.com

Vous avez très certainement reçu, il y a quelques jours, le programme du carnaval 2023 de la ville de Fort-de-France alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Selon nos informations, ce document est un document interne qui aurait fuité sur les réseaux sociaux avant d’être partagé en masse sur la messagerie instantanée Whatsapp. Une information confirmée par la Mission Valorisation du Carnaval de Fort-de-France.

L’organisme indique qu’une communication sera faite dans les prochains jours. Des petites modifications pourraient avoir lieu sur le document final. En tout cas, si on s’en tient à ce document, la 118ème édition aura comme thème, « les quatre éléments ». 

La première parade, « Foyal’Parade » pourrait avoir lieu, le dimanche 15 janvier 2023 dès 15 heures à Fort-de-France avec la participation de Kassialata de la Guyane. Les jours gras auront lieu du 19 au 23 février prochain. À suivre donc…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.