L'actuMartiniqueStupéfiants

Un trafic de stupéfiants démantelé à Fort-de-France, 4 personnes interpellées

Les forces de l'ordre ont interpellé 4 personnes après le démantèlement d'un trafic de stupéfiants à Fort-de-France. Les perquisitions ont permis de découvrir un laboratoire où était fabriqué le crack. 4 595 euros ont aussi été découverts au même titre qu'un fusil calibre 12 à canon scié et 23 cartouches.

Trafic démantelé à FDFPhoto : police nationale de Martinique

Après de nombreuses recherches et surveillances, la brigade des stupéfiants du commissariat de Fort-de-France a interpellé 4 personnes à la tête d’un trafic de drogue à Fort-de-France, devant le marché de l’Asile.

Lors des perquisitions, un laboratoire où était fabriqué le crack et de la somme 4 595 euros ont été découverts. Il a aussi été découvert 23 g de cocaïne, 121 g de crack, 62 g de résine, 2 pieds de cannabis, un fusil calibre 12 à canon scié avec ses 23 cartouches « brennek », 92 cartouches de cigarettes et un scooter neuf acheté avec les bénéfices du trafic. 

Entendus, 3 des 4 gardés à vue reconnaissaient les faits. L’un d’eux passait aux aveux concernant la fabrication du produit, qu’il fournissait au chef du point de deal. Ce dernier reconnaissait vendre et fournir les deux autres individus interpellés, eux-mêmes consommateurs et dealers.

À l’issue de leur garde à vue, les quatre individus étaient déférés au parquet de Fort-de-France puis incarcérés au centre pénitentiaire de Ducos en vue d’une comparution le 05 décembre 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.