mercredi 30 novembre 2022
0696802424
AccidentL'actuMartinique

Un motard perd la vie dans un accident à Sainte-Luce, ce dimanche matin

Trois accidents de la route ont eu lieu en Martinique la nuit dernière, dont un qui a malheureusement fait un mort. Un jeune d'une vingtaine d'années, au guidon d'un deux-roues a perdu la vie à Sainte-Luce au niveau du pont de Trou au Diable après une collision avec une voiture. La circulation sur l'autoroute est très compliquée actuellement.

Sapeurs-Pompiers de la MartiniqueImage d'illustration. Photo : Sapeurs-Pompiers de la Martinique

La nuit dernière a été particulièrement mouvementée pour les pompiers de Martinique. En effet, ils ont été mobilisés sur trois accidents de la route. Une collision entre une voiture et une moto s’est produite très tôt, ce dimanche matin (6 novembre 2022) à Sainte-Luce au niveau du pont de Trou au Diable. Un jeune d’une vingtaine d’années est malheureusement décédé dans cet accident. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour savoir ce qui s’est réellement passé.

Un peu, plus tôt, deux autres accidents ont eu lieu sur la RN5. Le premier s’est produit au niveau du pont de Carrère au Lamentin en direction de Ducos entre deux voitures faisant 2 blessés légers, tous transportés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Le second accident a eu lieu juste avant le pont de la Lézarde en direction de Fort-de-France entre 4 véhicules faisant 6 blessés, dont un plus grièvement. Ce dernier a été transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman

Selon nos informations, la circulation au niveau des deux accidents sur la RN5 est très compliquée. Des déviations ont été mises en place par les forces de l’ordre pour permettre l’intervention des secours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.