La nuit dernière a été particulièrement mouvementée pour les pompiers de Martinique. En effet, ils ont été mobilisés sur trois accidents de la route. Une collision entre une voiture et une moto s’est produite très tôt, ce dimanche matin (6 novembre 2022) à Sainte-Luce au niveau du pont de Trou au Diable. Un jeune d’une vingtaine d’années est malheureusement décédé dans cet accident. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour savoir ce qui s’est réellement passé.
Un peu, plus tôt, deux autres accidents ont eu lieu sur la RN5. Le premier s’est produit au niveau du pont de Carrère au Lamentin en direction de Ducos entre deux voitures faisant 2 blessés légers, tous transportés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Le second accident a eu lieu juste avant le pont de la Lézarde en direction de Fort-de-France entre 4 véhicules faisant 6 blessés, dont un plus grièvement. Ce dernier a été transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.
Selon nos informations, la circulation au niveau des deux accidents sur la RN5 est très compliquée. Des déviations ont été mises en place par les forces de l’ordre pour permettre l’intervention des secours.