Martinique

Travaux de sécurisation de la conduite d’adduction d’eau potable à Sainte-Marie, des perturbations à prévoir

Des perturbations seront à prévoir dans la distribution en eau potable dans certains secteurs en Martinique entre mardi et mercredi 16 novembre 2022 à 7 heures. En effet, des travaux de rétablissement et de sécurisation de la conduite d'adduction d'eau potable à Fond Saint Jacques à Sainte-Marie sont en cours d'achèvement.

RobinetImage d'illustration.

Des travaux de rétablissement et de sécurisation de la conduite d’adduction d’eau potable de la Capot au lieu-dit Pointe Bénie, au quartier Fond Saint Jacques sur le territoire de la commune de Sainte Marie sont en cours d’achèvement.

Ces travaux de raccordement et la mise en service de la conduite s’effectueront du mardi 15 novembre à 7 heures au mercredi 16 novembre 2022 à 7 heures. En conséquence, l’alimentation en eau de cette conduite sera interrompue sur cette durée avec des perturbations au robinet des consommateurs sur certains secteurs du territoire.

Les Collectivités (CAP NORD, ESPACE SUD, CACEM), en charge de la distribution de l’eau à leurs abonnés, préciseront les secteurs touchés dans les jours prochains.

La Collectivité Territoriale de Martinique met tout en œuvre pour réduire l’impact de ces travaux et s’excuse pour la gêne occasionnée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.