vendredi 2 décembre 2022
0696802424
L'actuMartiniqueSécurité

Des contrôles de jour comme de nuit prévus afin de mettre fin à la délinquance violente

80 nouveaux gendarmes sont arrivés en renfort en Martinique, mardi après-midi. Ces militaires seront engagés quotidiennement de jour comme de nuit afin de mettre un terme à cette délinquance violente et lutter contre tout type de trafics.

GendarmerieImage d'illustration.

La lutte contre les trafics de stupéfiants et la circulation des armes à feux sont la priorité du préfet de la Martinique. Dans ce contexte un escadron de 80 gendarmes supplémentaires a été déployé sur le territoire.

Cette unité opérationnelle de gendarmerie mobile arrivée ce mardi est venue renforcer significativement les dispositifs de contrôles et d’interventions des forces de sécurité intérieure, sur la voie publique par des dispositifs de contrôles visibles sur les routes, les lieux de rassemblements et les lieux festifs…

Ils seront engagés quotidiennement de jour comme de nuit, afin de mettre un terme à cette délinquance violente et lutter contre tout type de trafics.

Le premier dispositif de sécurisation a été déployé cet après-midi sur la pointe du bout aux Trois-Îlets. Près de cinquante gendarmes étaient présents.

Les contrôles se poursuivront dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.