Coupe du MondeL'actuSports

Coupe du Monde : Karim Benzema blessé lors de l’entraînement forfait contre l’Australie, il pourrait manquer le mondial au Qatar

Touché à l'entraînement samedi, Karim Benzema pourrait manquer bien plus que le premier match de la France, contre l'Australie, ce mardi, une rencontre pour laquelle il a d'ores et déjà déclaré forfait.

Karim Benzema participera-t-il à la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre – 18 décembre) ? Rien n’est moins sûr ce samedi soir, alors que l’attaquant des Bleus a été contraint d’écourter la séance d’entraînement à laquelle il participait, pour cause de blessure.

Une chose est certaine en revanche, le Ballon d’or est d’ores et déjà indisponible pour l’entrée en lice des Bleus dans la compétition, ce mardi face à l’Australie.

Ce qui est un premier coup dur pour les hommes de Didier Deschamps, qui risquent de perdre un nouvel homme fort de ce groupe France après les forfaits de Paul Pogba, N’Golo Kanté, Presnel Kimpembe ou encore Christopher Nkunku. Karim Benzema pourrait donc manquer le mondial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.