mercredi 30 novembre 2022
0696802424
Appel à témoinL'actuMartinique

Avis de recherche : une jeune femme de 18 ans activement recherchée par les gendarmes

La jeune Sayaminna, âgée de 18 ans n'a plus donné signe de vie depuis le week-end dernier alors qu'elle avait quitté son domicile situé à Rivière-Pilote. Un avis de recherche a été publié par les gendarmes afin de la retrouver.

Avis de recherche SayaminnaAvis de recherche pour retrouver Sayaminna. Photo ; gendarmerie de Martinique

Ce mardi en début d’après-midi (22 novembre 2022), un avis de recherche a été publié par les gendarmes afin de retrouver la jeune Sayaminna âgée de 18 ans. La jeune femme n’a plus donné signe de vie depuis ce week-end après avoir quitté le domicile de sa mère à Rivière-Pilote. Selon les gendarmes, elle pourrait se trouver à Fort-de-France ou à Rivière-Salée, d’après les derniers contacts avec sa maman.

Elle mesure 1m70, est assez forte. Elle était vêtue d’un jean bleu, d’un haut vert sans manche. Elld portait une paire de boucles d’oreilles type « créole ». En cas de renseignements, faire le 17 ou contacter la gendarmerie du Marin au 05.96.74.18.44.☎️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.