L'actuMartiniqueTravaux

Des travaux au sommet de Bois-Rouge à Ducos provoquent d’importants embouteillages

Au mois de juillet dernier, un glissement de terrain avait eu lieu au sommet de Bois-Rouge suite aux fortes pluies qui avaient touché notre île. Ce mercredi, à la mi-journée, des feux tricolores avaient été installés, et la circulation y était alternée. Une situation qui a provoqué d'importants embouteillages durant plusieurs heures.

Embouteillage à Bois-Rouge à Ducos.

En juillet dernier, suite aux fortes pluies qui avaient touché la Martinique, un glissement de terrain avait eu lieu au sommet de Bois-Rouge en allant vers le quartier Fond d’Or à Ducos. Suite à ça, les services de la CTM ont mis en place des glissières en béton avec des marquages adéquates afin d’isoler ce tronçon.

 

Il faut savoir que des tuyaux d’eau potable passent à cet endroit et la Société Martiniquaise des Eaux avait déjà indiqué par le passé avoir mis en place une solution de secours. En ce mercredi 5 octobre 2022, des feux tricolores avaient été installés à la mi-journée. La circulation y était alternée et a provoqué durant plusieurs heures d’importants embouteillages.  Selon nos informations, les feux tricolores ne sont plus présents et la circulation a pu reprendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.