mercredi 30 novembre 2022
0696802424
AccidentL'actuMartinique

Un mort et un blessé grave dans un accident entre une moto et une voiture sur l’autoroute

Vers 23 heures 30 la nuit dernière, une collision entre une moto et une voiture s'est produite sur l'autoroute juste avant le pont de la Galleria en direction du Lamentin. L'accident a fait un mort et deux blessés dont un plus grièvement. Les deux blessés ont été transportés vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman.

Sapeurs-Pompiers de la MartiniqueImage d'illustration. Photo : Sapeurs-Pompiers de la Martinique

Un nouveau drame de la route s’est joué, ce dimanche soir (25 septembre 2022) vers 23 heures 30 sur l’autoroute à hauteur du pont de la Galleria en direction du Lamentin. En effet, une voiture et une moto sont entrées en collision. Le bilan est lourd, un mort un blessé grave et un blessé léger. 

Sur le deux-roues, se trouvaient deux hommes dont l’un est malheureusement décédé. L’autre qui souffre de multiples fractures a été acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman comme la conductrice de la voiture qui a été légèrement blessée. Ils sont tous âgés d’une trentaine d’années.

Nous avons une pensée sincère pour les proches, famille et ami(e)s de la victime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.