L'actuMartiniqueSécurité Routière

Deux « motards » circulant avec des motos non homologuées refusent d’obtempérer, ils terminent en garde à vue

Cette semaine, deux personnes au guidon de deux motos non homologuées ont tenté de prendre la fuite à la vue des gendarmes à Schoelcher. Les deux individus identifiés par les gendarmes, ont été placés en garde à vue. Les deux motos mises en fourrière seront prochainement détruites.

Photo : gendarmerie de Martinique.

La lutte contre l’insécurité routière et les rodéos urbains se poursuit chez nous en Martinique. Par exemple, cette semaine dans la commune de Schoelcher, deux « motards » au guidon de deux motos non homologuées ont tenté de prendre la fuite à la vue des gendarmes. Après une rapide enquête menée par les forces de l’ordre, ces deux individus ont été identifiés, interpellés et placés en garde à vue.

Les deux motos ont été mises en fourrière et seront prochainement détruites indiquent les gendarmes. La prudence est de mise sur nos routes, notamment en ce début de week-end qui se profile. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.