Deux « motards » circulant avec des motos non homologuées refusent d’obtempérer, ils terminent en garde à vue

1 lecture minimale

La lutte contre l’insécurité routière et les rodéos urbains se poursuit chez nous en Martinique. Par exemple, cette semaine dans la commune de Schoelcher, deux « motards » au guidon de deux motos non homologuées ont tenté de prendre la fuite à la vue des gendarmes. Après une rapide enquête menée par les forces de l’ordre, ces deux individus ont été identifiés, interpellés et placés en garde à vue.

Les deux motos ont été mises en fourrière et seront prochainement détruites indiquent les gendarmes. La prudence est de mise sur nos routes, notamment en ce début de week-end qui se profile. 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.