Vif succès pour les séances aqua-ciné qui avaient été programmées cette semaine par le centre aquatique communautaire Pierre Samot dans le cadre de la fête patronale du Lamentin. En effet, c’est dans un post publié sur sa page Facebook que le centre avait indiqué avoir aperçu un requin dans l’un des bassins.
Un moyen d’attirer l’œil sur les séances aqua-ciné programmées, le mercredi 10 août pour les enfants et le jeudi 11 août pour les adultes et on peut dire que cette opération de communication a bien fonctionné.
Lors de ces séances, pour les enfants, un documentaire suivi d’un dessin animé, plongé dans un univers sous-marin autour des requins étaient diffusés. Pour les adultes, il s’agissait d’un documentaire suivi d’un film de grand frisson sur les requins. On peut dire alors que le grand bassin était rempli, l’entrée était gratuite et pas besoin de s’inscrire !
Beaucoup ont même indiqué avoir passé un excellent moment malgré la pluie (pour la séance de mercredi pour les enfants) et ont même demandé que cette opération puisse revoir le jour.