IncendieL'actuMartinique

Plusieurs bouteilles de gaz explosent suite à un incendie dans un commerce à Sainte-Luce à Corps de Garde

Vers 3 heures 45, les pompiers sont submergés d’appels suite à un incendie qui s’est déclaré dans le Carrefour Express situé au quartier Corps de Garde à Sainte-Luce. Si pour le moment, l’origine du sinistre n’est pas connu, quelques témoins ont indiqué avoir entendu plusieurs explosions. En effet, des bouteilles de gaz ont pris feu et ont explosé, comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessous.

Des projectiles ont été retrouvés jusqu’au parking du commerce. L’incendie n’a pas fait de blessé. Une trentaine d’hommes est mobilisée. Le feu a pu être maîtrisé. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour connaître l’origine de l’incendie. Le commerce a été partiellement détruit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.