Contrôles routiersL'actuMartinique

Week-end de l’Ascension : des contrôles routiers renforcés en Martinique

Contrôle routier à SchoelcherContrôle routier à Schoelcher. Photo : Gendarmerie de Martinique.

Nous y sommes, le long week-end de l’Ascension a bien débuté et certains profiteront pour faire le pont. Traditionnellement, cette période est marquée par d’importants flux de circulation. Elle constitue également une période particulièrement sensible en matière de sécurité routière. Les comportements à risque des usagers de la route peuvent être vecteurs d’accidents graves.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de Martinique met en garde les automobilistes en leur demandant de « lever le pied… Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas. Vous connaissez tous ces slogans par cœur…Les gendarmes de Martinique seront présents pour y veiller. Évitons les drames ensemble et les vies brisées ».

En l’occurrence, les gendarmes seront mobilisés sur les routes en multipliant les contrôles routiers. Il en est de même pour la zone police où les policiers vont eux aussi être présents sur les routes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.