Les services municipaux et les écoles à Saint-Joseph de nouveau bloqués, ce jeudi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est une nouvelle journée compliquée qui s’annonce pour les administrés de la ville de Saint-Joseph, mais aussi pour les parents d’élève en ce jeudi 28 avril 2022. En effet, depuis le début de la semaine, un mouvement social de la CGTM SOEM impacte le fonctionnement des services municipaux et des écoles. Les bâtiments municipaux font toujours l’objet de blocages. Les écoles de la ville et les services municipaux ne pourront donc pas accueillir les enfants et le public en ce jour.

Dans une vidéo postée sur la page Facebook de la ville de Saint-Joseph, le maire de la commune, Yan Monplaisir donne sa version des faits au sujet de ce mouvement social qui impacte la vie quotidienne de nombreuses familles.

Pour rappel, le syndicat est mobilisé en soutien à un agent de la municipalité qui fait l’objet de deux procédures, l’une disciplinaire, l’autre judiciaire. Le maire assure néanmoins vouloir venir en aide à celui-ci. Une plainte a cependant été déposée par le maire.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.