Week-end bleu : 79 verbalisations pour non-respect du couvre-feu, 4 mises en demeure

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Contrôle routier à Schoelcher. Image d'illustration.

Pour le second week-end consécutif en Martinique, les autorités avaient décidé de remettre en vigueur l’opération « week-end bleu » avec donc le renforcement des contrôles routiers, mais aussi des établissements recevant du public. Durant ces 3 jours, 1 311 personnes ont été contrôlées lors du couvre-feu allant de 22 heures à 5 heures du matin. 79 verbalisations ont été dressées pour non-respect de ce couvre-feu.

En ce qui concerne les contrôles du pass sanitaire, 96 établissements ont été contrôlés pour 4 mises en demeure. Pour la préfecture de la Martinique, l’opération Week-end bleu a pour objectif de faire respecter les différentes mesures sanitaires mises en place dans le cadre de la crise sanitaire liée à la covid-19.

Les forces de la police et de la gendarmerie resteront pleinement engagées et poursuivront leur contrôle.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.