L'actuMartinique

Vers une plainte de Didier Laguerre suite à l’utilisation de son image dans une vidéo ?

Mairie de Fort-de-FranceMairie de Fort-de-France. Photo : Ville de Fort-de-France.

Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France, réagit par voie de communiqué de presse après avoir été nommé dans une vidéo du “Kollectif Jistiss Matinik” qui circule sur les réseaux sociaux. Cette vidéo dénonce des faits d’abus de confiance qu’aurait subie une administrée de la commune du Morne-Rouge mettant en cause une société financière.

Dans cette vidéo, Didier Laguerre apparaît sur une photo prise en 2018 lors de la remise des clés, d’un logement totalement rénové, à une famille très défavorisée.

L’édilité dénonce l’utilisation abusive et le détournement de cette photo prise d’un évènement où il y avait été invité, en présence de toutes les autorités concourant à l’amélioration de l’habitat en Martinique. L’auteur de la vidéo tente, de façon calomnieuse, d’associer la ville de Fort-de-France aux prestations de cette société. Le maire affirme que la ville n’est associée à aucune société de défiscalisation. Il se réserve donc le droit de porter plainte pour utilisation abusive de son image et de propos diffamatoires et calomnieux. (Ville de Fort-de-France).

En tout cas, le maire invite les familles qui auraient été abusées, dans le cadre d’opérations de défiscalisation, à saisir les autorités compétentes afin que leur droit soit rétabli.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.