lundi 5 décembre 2022
0696802424
JusticeL'actuMartinique

Un jeune homme âgé de 19 ans arrêté suite à la fusillade mortelle à Fort-de-France

Le 16 janvier dernier, Anthony Bernard, âgé de 24 ans trouvait la mort lors d’une fusillade survenue à Fort-de-France, non loin de la mairie. En effet, la victime qui était au volant d’une voiture avec deux autres passagers a été tué de plusieurs balles, un autre a été grièvement blessé après avoir été touché d’une balle à la tête. Le troisième s’en est sorti indemne.

Selon les informations de Martinique la 1ère, un jeune homme âgé de 19 ans a été arrêté mardi matin (15 février 2022) et placé en garde à vue. Il pourrait être impliqué dans cette fusillade mortelle. Ce jeune homme défavorablement connu de la police et de la justice était aussi recherché pour plusieurs affaires dont la fusillade du 24 janvier 2022.

Toujours selon Martinique La 1ère, le jeune suspect de 19 ans, a déjà été poursuivi pour braquages et tentative de meurtre. Si son implication est confirmée dans la fusillade de Fort-de-France, il sera déféré devant le parquet dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.