Le 27 novembre dernier, Madiana annonçait sa fermeture provisoire. Une fermeture qui s’explique suite à la crise sociale accompagnée des différents barrages routiers qu’à connu notre île. D’ailleurs, un couvre-feu à 19 heures avait même été mis en place par la préfecture.
Aujourd’hui, la situation s’est nettement améliorée. Les barrages routiers ne sont plus d’actualité et le couvre-feu a été repoussé à 20 heures au lieu de 19 heures. À l’approche de la fin d’année et avec la sortie du film tant attendu Spider-Man, Madiana a annoncé, ce mercredi 15 décembre 2021 sa réouverture à compter du samedi 18 décembre dès 10 heures 45. Le complexe cinématographique sera ouvert tous les jours à la même heure. Une bonne nouvelle donc pour les habitués et fan de cinéma.
[…] successives en raison des différents confinements et couvre-feu instaurés par les autorités. Le 18 décembre dernier, la direction de Madiana avait annoncé la réouverture du complexe après plusieurs semaines de fermeture. Le cinéma avait […]