Prolongation du couvre-feu en Martinique à l’exception de la nuit de Noël

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
L'autoroute au niveau de l'hôtel Valmenière. ©ZayActu.

Dans un communiqué de presse publié, ce samedi matin (18 décembre 2021) par la préfecture de Martinique, il est indiqué que le couvre-feu est prolongé sur notre île compte tenu du contexte sanitaire. Après concertation avec les élus locaux, Stanislas Cazelles a donc pris la décision de prolonger le couvre-feu de 20 heures à 5 heures pendant les vacances scolaires à l’exception de la nuit du 24 au 25 décembre 2021.

En raison du caractère familial et traditionnel de Noël, le couvre-feu ne sera pas appliqué durant la nuit de Noël. Chacun est donc invité à la responsabilité pour garantir sa sécurité et celle de ses proches.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.