Ecole Trinité
Ecole maternelle du bourg de Trinité Justine Lemus. Photo : Ville de Trinité.

La ville de Trinité est la première commune à communiqué sur la journée du lundi 22 novembre 2021 qui risque d’être compliquée dans les écoles. En effet, un appel à la grève a été lancé et des perturbations pourraient avoir lieu. Trinité, dans son communiqué, informe que les services de garderie et de restauration scolaire ne seront pas assurés, de même que l’accueil des enfants inscrits à la crèche Frégate. Le syndicat CGTM/SOEM ayant décidé de s’associer au mouvement de grève du lundi 22 novembre 2021.

En ce qui concerne la restauration scolaire, les repas qui auront été annulés ce jour, seront à déduire du paiement du mois de janvier 2022. Il est demandé aux parents de prendre les dispositions nécessaires pour assurer la garde de leur enfant ce jour.

D’autres communes pourraient dans les prochaines heures, communiquer sur des éventuelles perturbations, dans les services de garderie, de restauration, mais aussi des services municipaux.


Grève générale : vers des perturbations dans les écoles, le lundi 22 novembre 2021 en Martinique

Article précédent

Covid-19 : la Slovaquie va confiner à son tour les non-vaccinés

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tu pourrais aussi aimer