La Martinique a vécu son second jour de grève générale, ce mardi 23 novembre 2021. Les axes routiers, stratégiques de Martinique, les giratoires de Mahault, de Carrère, de la zone du bac à Trinité et Fond Lahayé, ont été bloqués dès 4 heures ce matin. Une situation qui a provoqué des kilomètres d’embouteillages, mais aussi des perturbations dans les écoles et dans certaines entreprises qui n’ont pas pu ouvrir manque de personnel.

Ce mardi soir, au journal télévisé de 19 heures, Bertrand Cambusy a annoncé la levée des barrages dès ce soir avant de donner rendez-vous, mercredi matin sur le parking du stade de Dillon dès 4 heures. Cependant, les giratoires de Mahault et de Carrère sont toujours bloqués, ce mardi soir au moment où nous rédigeons cet article (21 heures). Des branchages ont même été mis sur les voies du rond-point de Carrère avant d’être enflammés. En ce qui concerne les autres barrages à Trinité et à Fond Lahayé, ils ont bien été levés, mais jusqu’à quand ?

La question que tout le monde se pose actuellement, il y aura-t-il des barrages ce mercredi 24 novembre 2021 ? Pour le moment, personne ne peut le confirmer ou non. À suivre donc…


L’épidémie de covid-19 repart à la hausse en Martinique avec 585 nouveaux cas

Article précédent

Nouvelle nuit de tensions à Sainte-Thérèse à Fort-de-France (VIDEOS)

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer