À compter du 8 novembre prochain, des travaux de réaménagement du parking du FRET vont démarrer pour une durée de deux mois. Ces travaux permettront de mettre fin à l’utilisation abusive des aires de stationnement et abords de cette zone par les activités illégales de location de véhicules et sportives.

La zone de fret et particulièrement le parking et les abords seront en travaux à partir du lundi 8 novembre 2021. Des travaux qui vont durer deux mois. Ces travaux sont nécessaires pour améliorer les conditions d’accès et d’accueil des usagers et des clients du FRET, mais pas que. Ces travaux permettront également d’endiguer l’utilisation abusive des aires de stationnement et abords de cette zone par les activités illégales de location de véhicules et sportives qui provoquent des désagréments considérables aux professionnels exerçant dans la zone.

Outre des risques de trouble à l’ordre public, la location de véhicules sans contrat avec le gestionnaire de la plateforme engendre une concurrence déloyale vis-à-vis des sociétés de location autorisées à exercer à l’aéroport.

La SAMAC rappelle que les aires de stationnement ne doivent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales et autres sans aval préalable donnant lieu à l’établissement d’un contrat entre la société de location et le gestionnaire de la plateforme, sur un périmètre d’activité strictement définie.

(SAMAC)


Covid-19 : le pass sanitaire finalement prolongé jusqu’au 31 juillet 2022 ?

Article précédent

Le couvre-feu repoussé à 20H en Martinique à compter du 8 novembre

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer