Troisième jour de grève générale et de blocages, ce mercredi 24 novembre 2021 en Martinique. Depuis lundi, les axes routiers, stratégiques de l’île sont bloqués. Aujourd’hui, de nouveaux blocages ont été constatés, au Marin ou encore au giratoire de Brasserie-Lorraine. C’est d’ailleurs là que des départs de feu sont observés, notamment au niveau de la bretelle menant vers Morne-Pitault. Voiture et débris ont été incendiés, pareil sur le blocage de Mahault au Lamentin. Les barrages sur le pont de la Lézarde et sur la RN5 au niveau de la station-service Vito de l’aéroport en direction de Ducos ont été levés.

Selon nos informations, une rencontre avec Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique est prévue, ce jeudi 25 novembre 2021 à 10 heures. Comme hier, l’intersyndicale demande la levée des barrages au terme de la conférence de presse des forces syndicales interprofessionnelles qui s’est tenue dans l’après-midi à la Maison des syndicats. Il faut savoir que la fin de la grève n’a pas été annoncée par l’intersyndicale.

Une grève contre le pass sanitaire, l’obligation vaccinale et la vie chère en Martinique.


Vidéos polémiques Raid des Alizés : une enquête administrative ouverte par la préfecture

Article précédent

Des barrages érigés dans les giratoires de Rivière-Salée et du McDonald’s du Robert

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer