Grève générale : plusieurs départs de feu sur des barrages à Brasserie-Lorraine et à Mahault au Lamentin

1 Min en Lecture

Troisième jour de grève générale et de blocages, ce mercredi 24 novembre 2021 en Martinique. Depuis lundi, les axes routiers, stratégiques de l’île sont bloqués. Aujourd’hui, de nouveaux blocages ont été constatés, au Marin ou encore au giratoire de Brasserie-Lorraine. C’est d’ailleurs là que des départs de feu sont observés, notamment au niveau de la bretelle menant vers Morne-Pitault. Voiture et débris ont été incendiés, pareil sur le blocage de Mahault au Lamentin. Les barrages sur le pont de la Lézarde et sur la RN5 au niveau de la station-service Vito de l’aéroport en direction de Ducos ont été levés.

Selon nos informations, une rencontre avec Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique est prévue, ce jeudi 25 novembre 2021 à 10 heures. Comme hier, l’intersyndicale demande la levée des barrages au terme de la conférence de presse des forces syndicales interprofessionnelles qui s’est tenue dans l’après-midi à la Maison des syndicats. Il faut savoir que la fin de la grève n’a pas été annoncée par l’intersyndicale.

Une grève contre le pass sanitaire, l’obligation vaccinale et la vie chère en Martinique.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
20°C
Martinique
ciel dégagé
20° _ 20°
94%
1 km/h
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
29 °C