À la uneEconomieMartinique

Prix de la bouteille de gaz : une mobilisation d’ampleur prévue mardi prochain devant la préfecture

Bouteilles de gazImage : réseaux sociaux.

30.56 euros. C’est le prix de la bouteille de gaz en Martinique après une nouvelle augmentation en octobre 2021. Trop c’est trop. Alors qu’une première manifestation avait déjà eu lieu avec le blocage partiel de la SARA en septembre dernier, le prix de la bouteille de gaz chez nous a malgré tout augmenté. Serge Letchimy, président du conseil exécutif avait même écrit au préfet Stanislas Cazelles pour alerter sur cette situation plus que catastrophique pour la population, en vain.

En tout cas, hier (mercredi 6 octobre 2021), le syndicat des transporteurs de matières dangereuses de Martinique, plusieurs autres syndicats et associations se sont rassemblés afin de faire front commun pour une mobilisation d’ampleur prévue devant la préfecture à Fort-de-France, le mardi 12 octobre prochain. La population est également conviée à manifester et à prendre la parole pour dire non contre ces augmentations des prix du gaz, mais aussi des carburants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.