Il va donc falloir s’armer de patience pour les automobilistes sortant du nord atlantique souhaitant se rendre vers le Lamentin ou Fort-de-France. En effet, hier, les équipes de la CTM ont barré la RD3 au niveau du pont de Soudon. Plus aucune voiture ne circule depuis, lundi après-midi (25 octobre 2021) suite à l’affaissement d’une partie de la chaussée. La circulation est donc interdite jusqu’à nouvel ordre, des déviations ont été mises en place en attendant.

Conséquence de la fermeture de la chaussée, l’embouteillage de Brasserie-Lorraine qui en temps normal est dense a doublé, voire triplé, ce mardi 26 octobre 2021, et pourtant, nous sommes en vacances de la Toussaint. La situation ne risque pas de s’améliorer, notamment sur la situation n’est pas réglée avant la rentrée scolaire prévue, le lundi 8 novembre prochain.


STRESS, DEPRIME : 10 SOLUTIONS POUR SE  FAIRE DU BIEN AU QUOTIDIEN 

Article précédent

Médiation en Martinique : Olivier Véran répond favorablement

Article suivant

1 Commentaire

  1. […] Le 29 octobre dernier, une partie de la chaussée sur le pont de Soudon au Lamentin s’est effondrée. Suite à ce fait, la circulation a immédiatement été interdite par les services de la CTM mettant en place une déviation pour les automobilistes. En pleine vacances scolaires, d’importants embouteillages se formaient chaque matin depuis Brasserie-Lorraine allant au moin… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer