L’embouteillage de Brasserie-Lorraine a doublé voire triplé suite à la fermeture de la RD3 à Soudon

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Il va donc falloir s’armer de patience pour les automobilistes sortant du nord atlantique souhaitant se rendre vers le Lamentin ou Fort-de-France. En effet, hier, les équipes de la CTM ont barré la RD3 au niveau du pont de Soudon. Plus aucune voiture ne circule depuis, lundi après-midi (25 octobre 2021) suite à l’affaissement d’une partie de la chaussée. La circulation est donc interdite jusqu’à nouvel ordre, des déviations ont été mises en place en attendant.

Conséquence de la fermeture de la chaussée, l’embouteillage de Brasserie-Lorraine qui en temps normal est dense a doublé, voire triplé, ce mardi 26 octobre 2021, et pourtant, nous sommes en vacances de la Toussaint. La situation ne risque pas de s’améliorer, notamment sur la situation n’est pas réglée avant la rentrée scolaire prévue, le lundi 8 novembre prochain.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.