EducationMartinique

Le protocole sanitaire dans les écoles passe au niveau 3 en Martinique à compter du lundi 18 octobre 2021

Ecole TrinitéEcole maternelle du bourg de Trinité Justine Lemus. Photo : Ville de Trinité.

Communiqué de presse de l’Académie de Martinique

Après consultation de l’ensemble des partenaires de l’école, la décision du passage de l’académie de Martinique au niveau 3 du protocole national ce lundi 18 octobre 2021 a été arbitrée. Au niveau 3, le protocole sanitaire ainsi que le protocole de contact-tracing restent applicables dans les mêmes conditions que pour le niveau 4.

Les activités physiques et sportives sont autorisées en extérieur ainsi qu’en intérieur pour les activités de basse intensité, compatibles avec le port du masque et les règles de distanciation. L’ensemble des élèves du 1er degré continuent d’être accueillis en présentiel sur tout le temps scolaire. L’ensemble des élèves du collège (de la 6ème à la 3ème ) sont accueillis en présentiel sur tout le temps scolaire.

La demi-jauge et l’hybridation sont maintenues dans les lycées. A compter du 8 novembre 2021, le niveau 2 du protocole national pourra s’appliquer, sauf si
avis contraire des autoritaires sanitaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.